
Åsa Sonjasdotter
L’engagement artistique de l'artiste sudéoise se concentre sur les questions politiques liées à la biodiversité et à la démocratie.
Par le moyen de multiples médiums, Shivay La Multiple cherche à apprendre à la raison le langage du rêve et à créer des lignes de fuites vers des Mondes inédits, des multivers, des plurivers. Sa recherche se concentre sur la mise en forme d’un conte initiatique qui serpente l’espace et le temps, le rêve et la réalité, le physique et le numérique vers un but : la calebasse. Shivay est diplômée de la Haute École des Arts du Rhin, de l’école d’arts la Esmeralda à Mexico et du post diplôme international de l’ENSBA Lyon. Son travail a été présenté au Musée de la femme de Mexico, au Bazaar Compatible à Shanghai, au Palais de Tokyo, à la Fondation Fiminco ou encore dans le cadre de la l’exposition 100% à la Villette.
Née en 1993 à Besançon, France. Vit et travaille entre Paris, Nouméa en Nouvelle-Calédonie/Kanaky.
L’engagement artistique de l'artiste sudéoise se concentre sur les questions politiques liées à la biodiversité et à la démocratie.
Jean-Sébastien Poncet explore la condition de designer paysan en résonance avec une pratique d’atelier tournée vers le dehors (installation végétale,…
Depuis 2002, ce duo italien investit le champ du vivant et propose des installations et des performances à partir de…