PROCÈS FICTIF : LA SEINE, LES DROITS D’UN FLEUVE
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
Du 28 mars au 10 juin 2017, la Galerie des Galeries présente Le jour qui vient, une exposition imaginée par Marie-Ann Yemsi.
Artistes cosmopolites pleinement engagés dans le mouvement du monde, avec liberté et lucidité, ils jouent de registres multiples et investissent tout autant la peinture, le dessin, la vidéo, la photographie que la sculpture.
Avec Igshaan Adams, Clay Apenouvon, Yesmine Ben Khelil, Julien Creuzet, Frances Goodman, Bronwyn Katz, Turiya Magadlela, ou encore Moffat Takadiwa, ce voyage artistique à travers une création critique, dense et prometteuse invite à la métamorphose de notre regard, de nos perceptions.
Sans constituer une cartographie de la création contemporaine du continent africain, l’exposition nous emmène dans une réalité faite de circulations: celles des idées, des cultures, des objets et des personnes à travers les migrations.
Ainsi, les artistes nous donnent à voir leurs visions pour un monde tel qu’ils voudraient l’imaginer pour demain...
Exposition « Le jour qui vient » —Du 28 mars au 10 juin 2017
Galerie des Galeries — Entrée libre
Galeries Lafayette Haussmann, 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris
Plus d’informations sur : www.galeriedesgaleries.com
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
ARVIVA – Arts vivants, Arts durables est de retour pour une quatrième édition de ses Rencontres annuelles, pour se parler…
SANS RÉSERVE, le nouveau rendez-vous artistique et festif dédié à la création engagée pour le vivant, imaginé par COAL revient…