PROCÈS FICTIF : LA SEINE, LES DROITS D’UN FLEUVE
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
L’exposition qui se tiendra à l’Hôtel de Région Midi-Pyrénées entre le 8 novembre et le 16 décembre 2012 est la première exposition restitutive des résidences qui ont eu lieu à Py, Farrera et le Mas d’Azil en 2011 et 2012.
Rappelons l’implication du Conseil Régional de Midi-Pyrénées par rapport à la problématique climatique, notamment à travers la création de l’Observatoire Pyrénéen du Changement Climatique, implication qui donne toute sa pertinence à une exposition dans ce lieu, et va dans le sens de démarches de médiation et de sensibilisation auprès du public.
6 artistes seront présentés au public : Quelic Berga (plasticien, Espagne), Vicens Cassasas (plasticien, Espagne), Philippe Domergue (photographe et plasticien, France), Océane Moussé (dessinatrice, France / Allemagne), Séverine Péron (plasticienne, France) et Jean-Christophe Polien (photographe, France).
Le vernissage aura lieu le 8 novembre à 12h30.
Pyrénées, Art et Ecologie au XXIe siècle
Atrium et Salle Rouergue
Hôtel de Région Midi-Pyrénées
22 avenue du Maréchal Juin
31400 TOULOUSE
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
ARVIVA – Arts vivants, Arts durables est de retour pour une quatrième édition de ses Rencontres annuelles, pour se parler…
SANS RÉSERVE, le nouveau rendez-vous artistique et festif dédié à la création engagée pour le vivant, imaginé par COAL revient…