PROCÈS FICTIF : LA SEINE, LES DROITS D’UN FLEUVE
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
Les travaux sur les feuilles de Susanna Bauer rendent hommage à la nature tout en tendant un miroir au spectateur. Principalement faits de feuilles séchées et de fil de coton, les oeuvres trouvent un bon équilibre entre force et fragilité, et reflètent les connections et histoires personnelles.
Susanna Bauer utilise ce qui est petit et fragile pour exprimer ce qui est universel et durable dans notre coexistence avec l’autre et le monde naturel. Elle travaille sur les détails de la vie de tous les jours, inaperçus, de notre environnement naturel, des feuilles mortes trouvées avec un halo de fils de coton habilement crocheté, ou encore enrobées de formes construites en trois dimension. Les branches et les feuilles trouvent une nouvelle vie et expressivité.
Informations pratiques :
Adresse : Innovation Centre, University of Exeter, Exeter EX4 4RN.
Dates: Du 1er mars au 26 mai
Du lundi au vendredi / 9h – 17h
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
ARVIVA – Arts vivants, Arts durables est de retour pour une quatrième édition de ses Rencontres annuelles, pour se parler…
SANS RÉSERVE, le nouveau rendez-vous artistique et festif dédié à la création engagée pour le vivant, imaginé par COAL revient…