PROCÈS FICTIF : LA SEINE, LES DROITS D’UN FLEUVE
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
Plateau radiophonique, conférence et concert
Ouvert au public / Entrée libre
Mardi 18 mars 2014 à 18H30
À l’École Nationale Supérieure de la Nature et du Paysage
9, rue de la chocolaterie / Blois (Région Centre)
Pierre Redon reviendra sur la genèse des Marches Sonores et présentera la Marche Sonore [EAU] #3 – Les sons des confins – qu’il réalise actuellement tout au long de la Vienne, jusqu’à l’estuaire de la Loire.
Il présentera ses axes thématiques et notamment les différentes relations aux pierres qui semblent émerger des rencontres faites au cours de ses recherches. Que ce soit un diamantaire, un préhistorien, un maître du feu, tous entretiennent une vision particulière des pierres. Lors de ce plateau radiophonique, ces paroles seront le support d’un moment de concert et de discussion.
Événement organisé et animé par l’association des étudiants de l’ENSNP & Studiozef. Rediffusions sur RADIO STUDIOZEF les mercredi 26 mars (19h30) et dimanche 30 mars (14h).
Produced by : Quartier Rouge
Collaborators : Les Sœurs Grées, Éditions MF, MJC 21 & La Sabline
Commisioned by : Communauté de communes du Plateau de Gentioux & CNAP — Centre National des Arts Plastiques
Partnerships : DRAC Limousin — Ministère de la culture et de la Communication, Plan Loire Grandeur Nature, Région Poitou-Charente & Région Limousin
Plus d’informations
news(at)marchesonore.com
www.marchesonore.com
Le Théâtre de la Concorde organise une soirée immersive inédite, où la défense de la nature prend la forme d’un…
ARVIVA – Arts vivants, Arts durables est de retour pour une quatrième édition de ses Rencontres annuelles, pour se parler…
SANS RÉSERVE, le nouveau rendez-vous artistique et festif dédié à la création engagée pour le vivant, imaginé par COAL revient…