Le palais de Tokyo, un palais durable
Le Palais de Tokyo s’engage en faveur d’une culture durable et fait des enjeux écologiques et sociétaux une des priorités…
INLAND CAMPO ADENTRO est un projet qui étudie le rôle des territoires, de la géopolitique, de la culture et de l’identité dans la relation ville-campagne de l’Espagne d’aujourd’hui. Son objectif est de mettre en place une stratégie culturelle sur une période de trois ans (2010-2013) afin de soutenir le mode de vie rural à travers une conférence internationale, des productions artistiques dans le cadre d’un programme de résidence, une exposition et une publication. Le projet apporte aux artistes, aux agriculteurs, aux intellectuels, aux agents du développement rural, aux responsables politiques, aux conservateurs et aux critiques d’art, entre autres, des milieux ruraux et urbains, une plateforme ouverte pour présenter leurs recherches et leurs activités.
À propos de INLAND CAMPO ADENTRO :
Le Palais de Tokyo s’engage en faveur d’une culture durable et fait des enjeux écologiques et sociétaux une des priorités…
Observatoire mondial, Green Music Initiative est une plate-forme de promotion des problématiques environnementales auprès de l’industrie du divertissement basée sur…
PiNG est une association nantaise dont la mission est de questionner le monde numérique dans lequel nous vivons et de…