Pour une école de la transition écologique
Le plan d'action de l'École des arts décoratifs de Paris engagée dans une démarche durable
Steppes propose un atelier ludique et pédagogique pour les particuliers, entreprises ou acteurs publics afin de changer de perspective sur l’alimentation de demain. Un changement gourmand, convivial et surtout joyeux vers une alimentation respectueuse de la terre et des humains.
L’atelier Steppes dans votre organisation
2h d’atelier pour révolutionner notre alimentation : mini-jeux, débats, jeux de rôle … Cette atelier permet d’explorer ensemble les multiples solutions pour rendre notre alimentation plus durable et comprendre enfin où et comment avoir un impact plus positif !
À l’issue de l’atelier, les participants mettent en place des actions concrètes : lutte contre le gaspillage alimentaire, diminution de la consommation de viande, s’approvisionnent de manière plus responsable. Ils sortent également avec des idées d’initiatives à mettre en place au sein de votre organisation pour améliorer l’offre alimentaire. Le but : faire de l’engagement individuel un moteur pour la transition globale de votre organisation.
Le plan d'action de l'École des arts décoratifs de Paris engagée dans une démarche durable
Ipama intervient au cœur des écosystèmes événementiels (culture, musique, sport, tourisme) pour des événements plus engagés
Développé par SciencesPo, ce master est le premier cursus mêlant à parité les arts et les sciences sociales. L’objectif est…