
Museum of Transitory Art
MoTA est une plateforme multidisciplinaire dédiée à l'avancement de la recherche, de la production et de la présentation de formes…
Fundación Mar Adentro est une organisation à but non lucratif fondée en 2011 et dédiée à la création d’expériences de collaboration entre l’art et la science afin de développer la connaissance, la sensibilisation et l’action pour la nature.
Leur équipe multidisciplinaire travaille avec un réseau de collaborateurs dans nos trois domaines de travail : Conservation ; Création/Recherche ; et Diffusion de l’apprentissage expérientiel. L’un de leurs principaux programmes est le Bosque Pehuén, une zone protégée privée de 882 hectares située dans l’Araucanía Andina, dans le sud du Chili, entre les volcans Villarrica et Quetrupillán.
Leur travail est consacré à la conservation des forêts pluviales tempérées et conçu comme un laboratoire expérimental en plein air dans lequel ils explorent les stratégies de gestion de la nature et les relations homme-nature dans une perspective locale et internationale.
À propos de Fundación Mar Adentro :
MoTA est une plateforme multidisciplinaire dédiée à l'avancement de la recherche, de la production et de la présentation de formes…
Un réseau mycélium d'organisations artistiques qui contribuent à la durabilité environnementale par leur pratique créative.
Un projet qui hybride la production artistique et la pratique curatoriale.